Généami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généactif
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Yonne (89)
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:30 par sophie

» Besoin d'aide à la lecture
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:52 par Généadmin

» La généalogie de Tintin
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:24 par Généadmin

» Spécialités Charentaises
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:16 par Généadmin

» Bonjour, bonsoir
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:53 par Fanny

» besoin aide au maroc
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:28 par glaglassdu91

» On ne croise pas le Pape tous les jours...
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:16 par Généadmin

» Les archives Genevoises sur internet
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:21 par Généadmin

» Véteau et Martin, les derniers charentais guillotinés
Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne I_icon_minitimeMar 11 Oct - 6:43 par Généadmin

Liens amis

Genealogie

Histoire-Généalogie, la vie et la mémoire des hommes

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Généanet Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne

2 participants

Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne Empty Généanet Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne

Message par Généadmin Mer 17 Aoû - 16:20

Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne !

Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne Flash_10

Après la refonte graphique et ergonomique de GeneaNet au printemps dernier, c’est au tour de nos arbres généalogiques en ligne de connaître une cure de jouvence.
    En vous rendant sur votre arbre en ligne sur GeneaNet, découvrez dès maintenant la nouvelle présentation de votre arbre. Celle-ci n’est cependant pas figée et vous disposez de plusieurs paramètres vous permettant de la personnaliser. Mieux, si vous êtes membre du Club Privilège de GeneaNet, vous bénéficierez d’un choix d’habillages encore plus étendu.
    Si cette refonte est essentiellement graphique et ergonomique, vous découvrirez également quelques nouvelles fonctionnalités pour rendre votre navigation encore plus facile. En quelques clics, vous apprivoiserez sans difficulté toutes les innovations qui vous sont présentées de manière détaillée via la note de blog que nous vous invitons à consulter ci-dessous.
    Bien entendu, vos données généalogiques restent inchangées, qu'il s'agisse des éléments d'état civil, des photos ou des actes reliés, rien n'a été modifié. De la même façon, vos mots de passe (personnel, ami ou magicien) restent identiques.
    Avec cette nouvelle version, nous sommes persuadés que vous prendrez encore plus de plaisir à publier votre généalogie !

Découvrez en détail les arbres | Les possibilités de personnalisation graphique
Généadmin
Généadmin
Admin

https://geneactif.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne Empty Re: Généanet Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne

Message par glaglassdu91 Jeu 18 Aoû - 10:29

Bonjour

je viens d'aller sur généanet, c'est l'horreur
je déteste la nouvelle formule
impossible de voir les sosas ressortir

j'espère qu'à mon retour ils auront changé ....

Françoise

glaglassdu91
Généamodo
Généamodo

Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne Empty Re: Généanet Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne

Message par Généadmin Jeu 18 Aoû - 12:22

Question Question Généanet  Découvrez les nouveaux arbres généalogiques en ligne Soza10 Question Question
Généadmin
Généadmin
Admin

https://geneactif.forumactif.fr

Message par glaglassdu91 Jeu 18 Aoû - 13:08

merci Bruno

ce matin , ça n'y était pas ... quand j'y suis allée

je viens d'y retourner

effectivement j'ai à nouveau les sosas

Françoise

glaglassdu91
Généamodo
Généamodo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé